>> Toutes les rubriques <<
· Manga et Animes (11)
· Séries télévisées (10)
· Jeunes acteurs (12)
· Quizz (4)
· Films (9)
· Jeunes mannequins (8)
· Livres (10)
· Personnage de fiction : famille Gonzalez (41)
· Personnages de fiction : famille Davies (44)
· Notre fiction : "La vie de Chelsea" (28)
Date de création : 26.05.2013
Dernière mise à jour :
06.01.2018
252 articles
trop bien fait le montage !
Par eternallymine, le 03.07.2017
il est super votre blog ! http://sarasva tithedesigners .centerblog.ne t
Par sarasvatithedesign, le 30.04.2017
bonjour ! votre blog est super et je l'adore ! bonne continuation !! http://sarasva tithedesigners .centerblog
Par sarasvatithedesign, le 22.04.2017
tag tu vois ce que ça veut dire lananananana! désooléeeee! !! http://bousmen .najat@gmaile. come.centerblo g.n
Par Najat+Bousmen, le 25.01.2017
c-d-a-a-a-a-a- b-b-d
Par Emma, le 29.11.2016
actrice aime air amis amitié amour amoureux animaux anime anniversaire annonce article
Blogs et sites préférés· justinefun
· mondedesreves
· nakiada
· peachy
· reve-of-manga
· sarasvatithedesigners
· umi-no-hoshi
· Série disney channel "Violetta"
· Le film "Teen Beach Movie"
· Kristina Pimenova
· La série "Victorious"
· Le manga Jewelpet
· Série disney channel "Jessie"
· Le manga Magical Dorémi
· A quel personnage de la série Violetta ressembles-tu ?
· Jaia Caltagirone
· Sena Kashiwazaki
· Série disney channel "Shake it up"
· "High School Musical" Episode 3: Nos années lycée
· Summer break stories
· "High School Musical " Episode 1 : Premiers pas sur scène
· Horseland : Bienvenue au ranch !
Vendredi 9 Novembre
Point de vue Jules.
Je suis tranquillement dans ma chambre en train de lire un magazine, je sais que je devrais réviser mon contrôle d'histoire mais je n'en ai pas le courage et je sais de toute façon que je m'en sortirai très bien comme d'habitude.
D'un coup Chelsea, Alice, Mathias, Amélie, Jessica et Christopher entrent dans ma chambre et avant que je n'ai le temps de dire quoi que ce soit Jessica prend les devants et me lance :
-On a parlé à Justin et il nous a raconter pourquoi vous vous étiez disputer, il faut qu'on parle !
C'est donc ça ! On vient encore m'embêter, et Justin qui vent la mèche comme si j'avais envie d'en discuter.
-Il n'y a rien à dire ! dis-je d'un ton détaché, c'est une histoire entre lui et moi, je ne comprends même pas pourquoi il s'est senti obliger de vous raconter ça et pourquoi vous êtes là ! Il m'a pris la tête, tout est de sa faute et je n'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit pour y remédier si c'est ce que vous attendez, il l'a voulu !
-C'est faux ! s'énerve Jess.
-Alors tout le monde pense que c'est ma faute c'est ça ?! dis-je en haussant la voix.
-Jules, maintenant ça suffit ! s'agace Christopher, tu vas arrêter de faire le gosse et nous écouter ! Tu sais très bien que ce n'est pas la faute de ton frère mais ta fierté et ton égo surdimensionné ne veulent pas l'admettre ! On ne dit pas que tu est fautif, tu étais énervé et ça peut parfaitement se comprendre, mais rejeter la faute sur lui en faisant genre que tu t'en fiche et que tu vaux mieux que tout le monde c'est ridicule !
-Chris, murmure Jess pendant que je le regarde bouche bée.
- Non Jess laisse moi finir, Justin ne voulait pas ton mal en faisant ça, il ne l'a pas fait exprès et tu le sais bien. Il est la personne qui t'a le plus soutenu de toute ta vie, certes tu es en quête d'indépendance et tu pensais que t'éloigner de lui prouverai je ne sais pas "que tu peux te débrouiller tout seul" mais c'est faux ! Dans la vie tu auras besoin de personnes autour de toi et particulièrement de Justin ! Maintenant range ton égo 2 minutes, lève tes fesses de ce lit et fait quelque chose bon sang !
Je baisse la tête encore sonné après tout ce qu'il vient de me balancer. Je ne pensais pas que mon meilleur ami m'avait aussi bien cerné. Je me mords la lèvre, une habitude que j'ai quand je suis gêné ou que je réfléchi, je déteste avouer mes torts mais au fond de moi je sais que Chris a raison. J'ai été ignoble avec mon frère et je le regrette. Je relève la tête et croise le regard encourageant de Chris.
-Je devrais aller m'excuse hein ?
-Tu te sentiras beaucoup mieux après, crois moi ! dis Chelsea.
Je leur fait un sourire qui doit plus ressembler à une grimace, je sors de ma chambre et me dirige vers celle de Justin et Mathias.
Je toque très faiblement et ouvre la porte, il est assit sur son lit en train de jouer un morceau assez triste à la guitare. Des cernes commencent à apparaître sous ses yeux et il a le teint pâle. Il m'apperçoit et arrête de jouer, il ne me rejète pas et ne semble pas en colère, juste ... triste je dirai. Je ferme la porte et avance de quelques pas.
-C'est joli ... ce que tu jouais. Dis-je timidemant en regardant sa guitare.
-Merci, j'ai commencé à la composer mercredi mais je ne trouve pas de fin.
Je hoche la tête et avance encore de quelques pas, je ne sais pas par où commencer, je me dandine un pied après l'autre, les mains dans le dos et je n'ose pas croiser son regard, j'ai honte.
-Viens t'assoir, m'ordonne Justin en désignant la place à côté de lui sur son lit.
Je m'éxécute sans broncher.
-Tu ... je ... pardonne moi, finis-je par lâcher, j'ai été horrible avec toi et je ne pensais pas ce que je t'ai dis.
J'ai les larmes aux yeux, je me mords la lèvre inférieure pour les empêcher de s'échapper tout en triturant le bas de mon t-shirt.
-Jules, commence-t-il ce qui me pousse à relever la tête vers lui, ce n'est pas grave tu sais, tu étais en colère et je le comprends et puis je ne suis pas totalement innocent non plus, j'avoue que je n'ai pas fais preuve de beaucoup de tact c'est vrai.
-Alors tu ne m'en veux pas ? je lui demande.
-Non, biensur que non. répond-il.
-Merci. je murmure.
Il pose sa guitare par terre et maintenant qu'il a les mains libres j'en profite pour lui faire un calin, auquel il répond en fermant son étreinte dans mon dos.
Ce genre de choses est rarissime entre nous mais je pense qu'on en avait besoin l'un comme l'autre. En plus d'après une étude, des calins quotidiens allongerait l'espérance de vie, je ne sais pas pourquoi je repense à cela mais ça me fait sourire, qui sait dans quelques dizaines d'années je nous imagine bien tous les 2 dans une maison de retraite en train de débattre sur un sujet quelconque. Au bout de quelques minutes nous nous séparons et Justin dit :
-Je pense qu'on pourra remercier nos amis de s'être mêlé de nos affaires.
-Oui tu as raison, je te laisse travailler ta musique, à plus tard .
Je rentre dans ma chambre. Chris est là, allonger sur son lit avec son portable dans les mains. Il relève la tête vers moi.
-Merci. je lui dis.
-Mais y'a pas de quoi bonhomme.
(Que ce soit clair, il n'y a que Chris et Justin qui peuvent me donner des surnoms infantilisants dans ce genre). Je souris et m'allonge sur mon lit.
-Je ne pensais pas que tu m'avais aussi bien cerné, je lui avoue.
-Tu t'évertu à cacher ce que tu penses et ce que tu ressens mais tu sembles oublier que je suis ton meilleur ami, je te connais tu sais ! dit-il en rigolant.
-Okay, okay, mais la prochaine fois évite de me brailler dessus comme tu l'a fait, mon cerveau était complètement HS !
-N'empêche que ça a marcher mais bon si tu veux.
Vendredi 9 novembre
Pdv Jess
Il faut que j'agisse, je ne peux plus supporter de voir mon meilleur ami dans cet état là, c'est désolant et pour Jules aussi. On en a discuter avec Mathias, Amélie, Christopher, Alice et Chelsea et on ne peut pas les laisser fachés comme ça, ils se font du mal et on le voit même si on ne connaît pas la cause de cette engueulade alors on a decidé que tous les 6 on irait voir Justin après les cours pour avoir des explications et les aiders car là, ça ne peut plus durer, sa nuit au moral de toute la classe.
A 17h00, lorsque nous avons finit les cours nous nous réunissons et nous nous dirigeons vers la chambre de Justin. C'est Chelsea qui a eu l'idée de la marche à suivre : faire avouer Justin et ensuite allez confronté Jules, j'espère que ça va marcher.
Pdv Justin
Je suis assis sur mon lit en train de relire mon cours d'histoire, je dois bien avouer que je ne comprends pas un traitre mot de ces histoires de conflits médiévaux, de franc, de gaulois ou d'empereur. Tout à coup on frappe à ma porte et avant que j'ai le temps de dire quoi que se soit je vois entrer Jessica, Mathias, Amélie, Chris, Alice et Chelsea.
Alice : Bon maintenant on va arrêter de jouer ! Tu va nous dire pourquoi vous vous êtes disputer pour qu'on puisse vous aider !
Justin : Je n'ai pas besoin de votre aide, on se réconciliera quand on le décidera.
- Bon sang Justin ! crie Jess en tapant sur le bureau, bien sûr que vous avez besoin d'aide parce que vous êtes trop butés l'un et l'autre pour faire le premier pas et ça vous fait du mal ! Arrête de faire comme si tu avais toutes les clés, tu as besoin de notre aide pour te réconcilier avec Jules et tu le sais très bien donc maintenant arrêtes tes enfantillages et dis nous ce qu'il s'est passé !!!
Je la regarde abasourdi. Jessica vient de me crier dessus avec sa petite voix fluette et son visage de petite fille angélique. Je n'en reviens pas et visiblement les autres non plus. Je réfléchis à ce qu'elle a dit. Elle n'a pas tort, je ne ferai jamais le premier pas et Jules non plus et je n'en peux plus d'être brouillé avec lui ça me fatigue et sa m'empêche de dormir.
- Bon très bien .... je capitule en baissant la tête.
Le visage de Jess s'adoucit, elle décroise les bras et vient s'assoir à côté de moi sur mon lit.
- Raconte nous ce qu'il s'est passé.
- Eh bien tout à commencer lorsque Lou-Anne est venue me voir pour me demander si je pensais que Jules s'intéressait à elle. En toute honneteté, jamais Jules ne m'a parler d'elle et il n'agissait pas différement en sa présence donc je lui ai répondu franchement "Non je ne pense pas sinon j'aurais dû m'en apercevoir". Elle semblait un peu déçue mais bon je ne pouvais pas y faire grand chose. Le problème c'est que sans que je sache comment, Jules a su ce que j'avais dit à Lou-Anne et c'est là qu'il est venu me trouver dans ma chambre.
Flashback du Lundi
Je suis tranquille dans ma chambre quand d'un coup Jules débarque dans ma chambre sans crier gare et l'air franchement mécontent.
-Comment t'as pu me faire ça !!! hurle Jules.
-De quoi tu me parles ?
-Pourquoi t'es allé dire à Lou-Anne que je ne ressentais rien pour elle !?
-Parce que ce n'est pas le cas ? Elle m'a demander ce que j'en pensais et comme tu ne me parlais jamais d'elle et que tu semblait indifférent en sa présence je lui ai dit ce que je pensais !
-D 'ou tu te mêles de ma vie privée ! Quand une fille te pose ce genre de question tu élude ! Ou tu lui répond je ne sais pas ! Au lieu d'anéantir tout ses espoirs et les miens en même temps !
-Jules calme toi !
-Non j'en ai marre que tu te mêles de ce qui ne te regarde pas et que tu gache toujours TOUT !!!
-Ce n'était pas contre toi tu le sais ! De toute façon ça aurait finit par te faire du mal une relation avec elle vu qu'elle est amie avec beaucoup de garçons et que tu es un jaloux invétéré !!!
-Et en plus tu te permet de nous juger et de nous critiquer !
-Mais n'importe quoi ! Je veux juste te protéger tu le sais parfaitement !
-J'en ai marre !!!! Tu ne me protège pas, tu es juste tout le temps sur mon dos ! Tu m'empêche de vivre ma vie car toi tu n'as pas de vie ! C'est ça ? Tu es célibataire donc je dois l'être aussi ? De toute façon, je n'ai pas besoin d'être protéger et surtout pas par toi, je ne suis plus un bébé !!!
Sa voix commence à trembler et ses yeux deviennent humides, cette vision me serre le coeur.
-Jules tout ça est simplement ridicule !
-T'es qu'un salaud ! T'as qu'à crever tiens ! me hurle-t-il avec rage pendant que ses larmes commencent à couler et qu'il ouvre la porte pour partir.
Fin du flashback.
Pdv Jess
Justin s'est mis à pleurer en nous racontant la dispute. Je fais un signe de tête aux autres pour leur dire de nous laisser seuls, ce qu'ils font.
Je prends Justin dans mes bras, il pose sa tête sur mon épaule et je le berce doucement en lui caressant les cheveux et lui dit que tout va s'arranger. C'est la première fois que je le vois aussi vulnérable. La scène est inédite, c'est beaucoup plus souvent lui qui me réconforte en me faisant un calin. Là, c'est moi qui le tient dans mes bras et vu qu'il est beaucoup plus musclé que moi et qu'il fait 2 têtes de plus c'est assez bizarre. Il semble se calmer un peu mais je n'ai pas envie de rompre ce moment et je pense que lui non plus vu qu'il ne bouge pas.
A un moment je dis :
-Ne t'inquiètes pas tout va s'arranger, on va aller voir Jules et le raisonner un peu.
Il se redresse et me regarde avec un mince sourire.
-Merci Jess
Je le laisse tranquille et part rejoindre les autres dans le couloir.
-On va pouvoir aller parler à Jules maintenant ! dis-je.
-La partie la plus dure, murmure Chris, inquiet.
Jeudi 8 novembre
Aujourd'hui a lieu le halloween de l'école, presque tout le monde a jouer le jeu, a des degrés plus ou moins importants selon les uns et les autres. Je crois que seules Mégane et Emma ne se sont pas déguisées jugeant que "ce n'est plus de leur âge " mais bon. Certains costumes sont très interessants, et d'autres... et bien disons qu'on a dû mal à savoir en quoi ils sont déguisés mais bon le but premier est que l'on soit plus effrayant qu'à notre habitude et je crois que pour ça on a tous plutôt bien réussi. Les profs nous donnent des bonbons lorsque l'on a une bonne réponse, ils semblent avoir tous jouer le jeu des déguisements eux aussi, bien qu'aucun n'est fait preuve d'originalité, la plupart étant soit en sorcière, vampire ou fantôme tout simple. Je n'ai rien contre ces costumes mais je pense qu'il est bien de les faire sortir de l'ordinaire d'une façon ou d'une autre.
Chez les Gonzalez : Allyson, Anna, Elena, Lexie, Mathilde, Melhya et Orlanne sont en sorcières ; Amélie, Baptiste, Louis et Nolly ont optés pour un style gothique ; Alice et Jules sont en vampires ; Eileen, Eugénie, Camille, Clara et Kyle en démons (mon dieu Kyle est troooop beau !) ; Yoann est en samouraï tout comme Faustine ; Juan et Ryley sont des magiciens , les autres sont les plus originaux avec Callie en tueuse, Dean en pirate, Emilie en méchante reine, Justin en mort-vivant, Kévin en chat noir, Mélina en grande faucheuse et Tom en zombie.
Dans ma famille, Tiphaine, Romane, Priscilla, Miley et moi sommes des sorcières ; Shane et Charles sont nos homologues masculins en sorciers ; Seb est en magicien et Johanna en magicienne. Mackenna et Alex sont des gothiques, Jess, Logan et Arthur en chat, Louis et Kyllian en zombie et Maxence et Julien en vampire. Léanne est une petite fille fantôme, Malaurie une mariée fantôme et Clément en Frankestein. Kelly est la plus originale en mélangeant fantôme, chauve-souris et zombie.
Quant à tous les autres qui n'ont pas trouver de costumes, ils ont au moins fait l'effort d'avoir un accessoire comme un masque, de faire un maquillage flippant ou au moins de respecter le code couleur de halloween.
A notre pause du midi nous voyons Lexie, Mackenna, Eileen, Johanna, Miley, Callie, Kévin et Mickel réunis près d'un banc. La plupart étant arrivés récemment, nous n'avons pas eu l'occasion de beaucoup discuter avec eux. Nous décidons d'aller faire connaissance, pour ma part avec les frères et soeurs d'Alice et pour Alice avec mes frères et soeurs.
J'entame la discussion avec Lexie et Eileen ainsi que Callie et Kévin (avec qui j'avais déjà discuter), Lexie et Eileen sont vraiment très cool. Alice, elle, est en pleine discution avec Johanna, Miley, Mackenna et Mickel. J'ai appris pas mal de choses comme par exemple que Eileen fait de la gymnastique avec ma soeur Johanna mais qu'en plus elle fait de la danse et du patinage artistique et qu'elle a prévu d'apprendre le patinage à sa soeur Nolwenn.
Lexie est une fille très enthousiaste, toujours de bonne humeur, avec le sourire, rigolote et assez extravagante. J'ai pu voir ces derniers jours qu'elle était très coquette, qu'elle adorait les vêtements et les bijoux mais heuresement elle ne me semble pas être une pétasse.
Mickel semble faire beaucoup rire Alice, nous nous joignons à eux.
-Vous avez eu l'occasion de discuter avec Dean et Logan, vous ? demande Eileen.
-Pouah !! grimace Mackennna.
-Qu'est-ce qu'il ya ? demande Alice.
-C'est ce Dean ! Je ne le supporte pas ! râle Mack. La seule fois où Lexie et moi on a parler avec lui et son pote Logan, il a été détestable et désagréable, il ne fait que clasher les autres et en plus il fait son crâneur en se croyant irrésistible avec son regard et son accent ! Pfou c'est pathétique !
-Et son meilleur ami Logan ne semble pas m'apprécier non plus ! rajoute Lexie.
-C'est vrai que j'ai toujours connu Dean comme ça, ironique et dragueur mais dans le fond il n'est pas méchant ! dit Alice.
-Mouais enfin il n'a pas l'air de m'apprécier et on peut dire que c'est réciproque ! grogne Mack.
Cela nous fait rire.
Bien que la plupart d'entre nous s'apprecient bien, on a pu s'appercevoir que certaines rivalités commencent a apparaître, soit au sein d'une fratrie ou entre les 2 familles.
Par exemple Camille ne peut pas voir ma soeur Alicia et cela semble réciproque. Dans la famille Gonzalez, Baptiste et Jules passent leur temps à s'envoyer des piques et c'est de même pour Tom et Quentin, de plus Alice a dû mal à s'entendre avec sa soeur Melhya. De mon coté c'est pareil avec Tiphaine. Corentin et Louis cherchent les pires horreurs à s'infliger l'un et l'autre et Maxence et Chris ne font pas mieux.
Mercredi 7 novembre
Pdv Kelly
13h30
Je suis super heureuse ! Tom vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il nous rejoignait à la pension, c'est vraiment trop cool ! Ça faisait un moment que l'on ne s'était pas vu , il était coincé à Madrid pour tourner la série dans laquelle il vient de décrocher un rôle. Tom et moi avons eu pas mal de rôles sur les mêmes productions mais desfois nous devons jouer l'un sans l'autre et il arrive que l'on ne se voit pas pendant un bon moment mais on fait notre possible pour rester en contact.
Je dis à Émilie que je la laisse 2 minutes , je sort et traverse le dortoir a toute allure, je vais allez attendre mon meilleur ami devant l'école. Une fois le dortoir traversé, je descends en courant les escaliers menant au hall d'entrée du collège, arriver là bas j'aperçois une silhouette avec des cheveux châtins flamboyants et un air un peu paumé , c'est lui ! Je me précipite vers lui et lui saute dans les bras. Il rigole et resserre ses bras autour de moi.
T : Hey doucement Kel' tu m'étrangles !
K : Désolée, trop contente de te revoir c'est pour ça !
T : Moi aussi je suis content, tu m'as manquée, ça va toi ?
K : Ça va bien et toi ?
T : Tranquille mais un peu fatigué !
Un toussotement nous interromps. Nous nous retournons, mon frère Arthur (l'autre meilleur ami de Tom) nous regarde tout sourire. Je lâche Tom et m'écarte de lui.
T : Heyyyy mec ! Ça fait longtemps !
A : Oui c'est vrai !
Ils se font un check puis un câlin (certes beaucoup plus furtif que le notre)
A : Comment vas-tu ?
T : Bien et toi ?
A : A cause de toi j'ai dû survivre seul parmi les dingues mais maintenant que tu es là ça va.
Tom rit et s'excuse de façon théâtrale pour son abandon. Moi et mon frère accompagnons Tom s'installé dans sa chambre. Ses frères le salue et nous le présentons à nos frères qui ne le connaissent pas encore.
Arthur nous guide vers leur chambres. Arrivés là bas nous déchargons la valise de Tom et essayons tant bien que mal de tout faire rentrer dans l'armoire (c'est dingue il a plus de fringues que moi !) . Un fois chose faite nous entreprenons de lui faire visiter le reste de l'école. Nous arrivons dans le salon du dortoir des filles, les soeurs de Tom qui sont présentes viennent l'embrasser. Je vois alice s'approcher avec ma soeur chelsea .
A : Hey Tom comment ça va ?
T : Bien et toi ptite soeur ?
A : Très bien, je me suis vite acclimatée !
T : Je vois ça, qui est ton amie ? dit-il en désignant Chelsea.
A : Je te présente Chelsea, c'est ma meilleure amie et ma camarade de chambre et aussi la soeur de Kelly et Arthur.
T : Ravie de vous rencontrer jeune demoiselle, dit-il à Chelsea en faisant une sorte de révérance, déclanchant nos rires.
Après avoir refait un câlin à Tom je le laisse repartir vers sa chambre avec Arthur, quand à moi je vais retrouver Émilie.
Mardi 6 novembre
Nous sommes en cours de français et la tension est palpable dans la classe. Je crois que la prof le sent aussi, toujours cette dispute entre les 2J (Jules et Justin)
Les 2 frères ne se jettent aucuns regards et ne s'adressent pas la parole et personne ne sait pourquoi.
C'est vraiment étrange et ça doit être vraiment important pour qu'il se soit emportés comme ça.
Pdv (point de vue de) Jess :
Je regarde mon meilleur ami. Il a le regard dans le vide et je peux sentir la tristesse dans ses yeux. Il n'a rien voulu nous dire sur sa dispute à moi et à Mathias mais je sais que ça le travaille beaucoup. Je le connais depuis qu'on a 5 ans et je sais à quel point lui et son frère sont fusionnels. Je pense que Jules s'est emporté plus qu'il n'aurait dû car c'est souvent son habitude, il a dû être dur avec Justin et ce dernier pense que Jules a raison. Si seulement il nous racontait ce qui s'est passé, nous pourrions l'aider ! Mais Justin est comme ça, il garde ses problèmes pour lui en pensant pouvoir tout régler alors que c'est faux. Connaissant les 2 frères, ils ne se réconcilierons pas sans aides vu qu'ils sont aussi têtu l'un que l'autre malheuresement.
Pdv Justin
Je repense à notre dispute et depuis que s'est arrivé je ne pense qu'à ça ! Je n'arrête pas d'imaginer tout pleins de scénarios différents où tout se passe bien mais évidamment rien n'est crédible et de toute façon ça ne sert à rien. Jules et moi sommes la moitié l'un de l'autre depuis tout petits, je me suis toujours occupé plus de lui que de n'importe qui d'autre, nous avons toujours été en totale simbiose ! Mais visiblement ce temps est révolu. Jules change en grandissant, je le vois bien. Je sentais cette dispute arrivée et je crois qu'en cherchant a l'évitée j'ai aggravé la situation. Je ne peux plus m'enlever ses mots de la tête, il a vraiment été dur, j'essaye de me convaincre qu'il ne le pensait pas mais j'ai tout de même des doutes. Tout le monde souhaite savoir ce qui c'est passer, Jess et Mathias veulent m'aider mais c'est entre mon frère et moi. J'espère juste que sa colère va s'atténuer et que nous pourrons discuter.
Pdv Jules
Il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve !!! Je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais Justin me tape sur le système et tous les autres aussi !!! L'ambiance est tellement morne et silencieuse qu'on dirait que tout le monde se fait la gueule, ils vivent tous la dispute à travers nous mais de quoi se mêlent-ils !!! Qu'ils nous laissent tranquilles c'est notre affaire. Justin a souvent eu un avis différent du mien en même temps nous sommes très différents mais là je pensais qu'il me soutiendrait et à la place il m'enfonce et après il se permet de critiquer, non mais quel culot !!! Après tout je suis mieux sans lui, il est toujours sur mon dos c'est vraiment agaçant, au moins maintenant j'espère qu'il a compris qu'il devait me laisser tranquille.
Suite Lundi 5 novembre
Cet après-midi, nous n'avons pas cours car nos profs sont en stage. Toutes les filles exceptées Meghan et Emma (parties en ville), Amandine (en rendez-vous medical), Anna, Suzie, Lison et Léanne (en train de jouer dans leurs chambres), nous nous réunissons au salon pour faire un action ou vérité.
Nous commençons. Chaque personne interrogée dit son action ou verité puis désigne quelqu'un d'autre.
Jessica ouvre le bal :
-Vérité ! dit-elle.
-As-tu déja été embrassée à l'improviste ?
-Euh...non je ne crois pas ! Tiphaine à ton tour !
-Action.
-Tu dois faire semblant d'être un chien et courrir dans tout le dortoir !
-Super merci ! grogne Tiphaine en se levant tout de même.
Mais elle s'éxécute pendant que nous sommes écroulés de rire.
-Bon Camille, action ou vérité ? demande Tiphaine.
-Vérité !
-Que penses-tu de Christopher ?
-Beeeen... Il est sympa et plutôt mignon dit Camille en rougissant.
Une vague de " Ouuuuuhhhh !!! " anime notre dortoir.
Ensuite, nous avons pu voir Alice avouer son amour au laveur de vitre dehors, Callie porter un des étranges déguisements de Suzie pendant 5 tours, Johanna nous a avouer qu'elle avait craquer pour son entraîneur de gym lorsqu'elle était en primaire et Malaurie nous a dit qu'elle avait craquer pour un garçon qui préférait Jess alors elle c'était fait passer pour Jessica mais le garçon l'avait découvert.
Alors que j'attendais que Malaurie me donne mon action nous avons été interrompues par des cris venant du dortoir des garçons.
-C'est Jules et Justin ça, non ? demande Jess.
Nous reconnaissons les voix mais ne saisissons pas les paroles, d'un accord silencieux nous nous levons et nous précipitons chez les garçons. Là, ils se sont tous figés. Malheuresement, nous rapprocher de la source du bruit ne nous a pas permis de mieux comprendre le motif de la dispute entre les 2 frères.
Alors que personne ne bouge ni ne parle pendant que les 2 secondes qui suivent. Jules hurle dans la chambre de Justin et Mathias et nous entendons d'un seul coup hors de lui "Tu n'es qu'un salaud !!" T'as qu'à crever !! ", puis il claque la porte de la chambre et par en pleurs dans la sienne. Là, nous sommes encore plus ahuri qu'au départ. Lucas et Eythan ont l'air sur le point de pleurer (je crois qu'on est tellement déstabilisés qu'on a tous envie de pleurer), Mathias et Christopher (les meilleurs amis de Jules et Justin ) ont l'air au bord du malaise vu leur niveau d'incompréhesion, quant à Baptiste, je vois qu'il se retient de faire une remarque comme il a l'habitude de toujours embêter au maximum Jules mais en voyant la situation il sait que ce n'est pas le moment.
C'est Mathias et Christopher qui réagissent les premiers en rejoignant leurs amis respectifs, ainsi que Jess qui suit Mathias.
Nous décidons d'attendre plus tard pour avoir des explications tellement le climat est tendu. C'est vrai qu'il est vraiment rare de voir Justin et Jules se disputer.
Cette altercation a jetter un froid. Tout le monde est parti vaquer à ces occupations.
Je rejoint Alice dans notre chambre.
-Et bien dis donc sa chauffe entre tes 2 frangins !
-Je crois que c'est la première fois que je les vois se disputer et que Jules parle de cette façon à Justin ! soupire Alice.
Jessica, qui revient du dortoir des gars passe devant notre chambre et nous en profitons pour l'interpellée.
-Tu sais ce qui s'est passer ?demande Alice.
-Non, on est allé voir Justin avec Mathias et il nous a dit "c'est sans importance, je n'ai pas envie d'en parler", il s'est allongé et n'a plus ouvert la bouche.
-Oh la vache ! ai-je murmurer.
Jess fait la moue en haussant les épaules et repart. Du coté de Christopher, pas plus d'infos.
-Quand je lui est demandé pourquoi ils s'étaient disputer il m'a dit "pour rien, c'est un salaud, je ne veux plus jamais le voir".
Bon visiblement personne n'allait savoir la cause cette dispute aujourd'hui.
Le prof demande aux nouveaux arrivants de faire comme Juan, Clément, Orlane et Priscilla en se présentant à nous. Enfin il invite également Kévin, Callie et Alexandra à le faire, étant tous les 3 arrivés à la pension pendant les vacances.
Toutes ces présentations nous ont fait perdre une bonne demie-heure, j'observe tranquillement les arrivants depuis ma place. Lorsque la sonnerie retentit enfin, tout le monde sort et va dans la cour car nous avons 1h de temps libre.
Alice et moi nous asseyons tranquillement sur un banc et observons nos camarades en discutant.
Alex et Clara sont parties en salle de musique. Je suis un peu vexée que ma jumelle ne m'accorde pas plus d'importance que ça.
Callie et Miley discutent en se promenant tandis que Kévin regarde un truc sur son portable.
Corentin, Arthur, Mickel, Clément, Faustine, Juan, Quentin , Rémi, Steven, Louis G., Yoann, Ryley, Anthony et Alexis entament une partie de foot avec Jonathan comme arbitre.
Logan et Dean sont partis en direction des chambres. Julien, lui, a disparu sans que personne ne s'en aperçoive.
Johanna, Eileen et Melhya sont parties faire de la gymnastique au gymnase.
Kyle, Charles, Mathilde, Émilie, Lexie, Tiphaine et Kelly jouent au basket avec pour arbitre Laurianne et Estelle.
Meghan et Emma sont parties au CDI travailler. Mon frère Louis est parti faire de la motocross entraînant avec lui Hugo et mon frère Tom.
Baptiste et Jules sont encore une fois en train de se disputer et comme d'habitude Kyllian prend le parti de son copain Baptiste.
Jennifer, Sabrina, Mélissa et Ludivine sont parties dans les toilettes pour se remaquiller (non non je ne blague pas).
Mackenna et Nolwenn sont en train de faire connaissance.
Shane parle (un peu tout seul en effet) et Tyler à côté de lui se contente de hocher la tête sans rien dire (pour changer tient !)
Elena et Rachel complotent dans un coin (sûrement en train de penser à la prochaine victime qu'elles feront et par quel moyen).
Camille et Louane sont parties acheter de la peinture.
Sofia, Éméline, Allyson, Candice, Sarah, Alexia, Célia, Alicia, Eugénie et Salomé sont parties dans les chambres sûrement pour discuter.
Maxence est parti en ville pour son rendez-vous medical.
Amélie et Mathias s'embrassent pendant que Jessica et Justin discutent avec Malaurie.
Orlane et Priscilla sont parties en ville mais je ne sais pas pourquoi.
Sébastien et Christopher sont en pleine discussion.
Amandine joue avec Lison, Suzie et leurs copines.
Mélina et Romane écoutent de la musique pendant que Esteban, Jake, Marilou et Alizée regardent des vidéos sur internet.
Lucas et Eythan quant à eux vont a l'encontre de Léanne et Anna qui jouent avec Marvin, l'ours en peluche.
A midi, nous allons déjeuner au self et avec Alice nous nous installons dans notre coin préféré en parlant de nos frères et soeurs avec comme sujet incontournable Kyle et Charles. On ne perd pas une occasion de les observer. Comme nous, ils ont leurs places habituelles et nous parvenons parfaitement à les voir d'où nous sommes.
-Je suis sûre que Kyle t'aime bien, tu devrais lui dire que tu l'apprécies ! me sort Alice tout d'un coup.
-Quoi ?! N'importe quoi je n'oserai jamais ! Pourquoi t'essayes pas avec Charles toi ?
-C'est pas le bon moment. J'arrive pas à savoir si il m'apprécie, il m'ignore totalement.
Je hausse les épaules et me reconcentre sur mon assiette.
Lundi 5 novembre
7h00
Le réveil sonne et moi et Alice nous levons, maussade. Nous nous préparons à reprendre les cours.
Après la douche, la coiffure et l'habillage, nous preparons nos sacs, à 8h00 nous attendons dans la cour.
Nous sommes assises sur un banc et nous observons les autres personnes présentes, pas loin nos 2 petites soeurs Lison et Suzie jouent avec 4 amies qui sont en grande section elles aussi. Je peux reconnaître qu'il s'agit de Prudence, Kyndhall, Mélusine et Capucine.
Plus loin, Anna et Léanne toujours suivi de leurs 2 plus grands fans Lucas et Eythan. Avec Alice, nous discutons de la relation (peut-être bien inexistance finalement) qu'il y a entre 2 de nos profs mais nous sommes interrompues par la sonnerie.
En classe :
Pendant les vacances, vous avez été rejoint par 4 nouveaux camarades, ils vont venir se présenter un peu à vous ! annonce le prof.
C'est Orlane qui ouvre le bal :
-Salut moi c'est Orlane, j'ai 11 ans. J'en aurais 12 dans 2 semaines, je n'aime pas trop l'école et je ne suis pas une élève exemplaire et ... euh ... je fais du théatre (elle se tourne vers le prof) je ne sais pas quoi dire d'autre.
Je pense que ça devrait suffir, vas t'assoir derrière Mehlya. A Juan !
-Salut, je m'appelle Juan (avec un sourire) ouai comme le roi d'Espagne, enfin l'ancien roi. J'ai 11 ans. Je n'aime pas non plus l'école bien que je ne sois pas mauvais et j'adore jouer au foot.
-C'est tout ? demande le prof.
Juan réfléchit. Alors qu'on pense qu'il va nous sortir une info cruciale, il dit très sérieusement :
-Ah non, aussi je suis un extraterrestre (il fait mine de réfléchir) ah non ça je viens de l'inventer (ce qui nous fait rire mais exaspérer le prof) Bon bah j'ai rien a ajouter.
-Très bien. Vas derrière Malaurie. A Clément !
-Bonjour, moi c'est Clément. J'ai 12 ans. Je suis le meilleur ami de Juan, on se connaît depuis la primaire. Je ne suis pas un fanatique de l'école mais je ne suis pas mauvais.
-Merci. Mets toi à coté d'Orlane. Priscilla c'est ton tour !
-Eh bien bonjour tout le monde ! Je m'appelle Priscilla, j'ai 11 ans. Je suis l'amie d'Orlanne. J'aime bien l'école et je suis bonne élève.
-Bien, tu peux te mettre à coté de Juan.
Orlanne et Priscilla ne me parraissent plus si méchantes depuis que je sais que Charles et Kyle ne s'intéressent pas à elles. Juan est très beau mais pas autant que Kyle, je tourne la tête et admire discrètement mon beau brun. Je sais que Alice ma vue puisqu'elle est à côté de moi mais ça ne me dérange pas.
Quelqu'un frappe à la porte et le prof sort. Il rerentre quelques secondes plus tard et nous dit :
-Vos derniers camarades sont arrivés. Ils vont intégrés la classe et se présenter.
Les nouveaux rentrent.
-Voici Johanna, Miley, Mackenna, Julien, Logan et Mickel Davies et Eileen, Lexie, Ryley et Dean Gonzalez.
C'est lorsque Melhya et Faustine se jettent sur Eileen en hurlant de joie que je me souviens qu'elle sont triplées. Je regarde mes frères et soeurs.
Johanna est toujours aussi jolie, brune, de taille moyenne et mince. Lorsqu'elle se tient sérieuse comme ça devant nous, elle fait vraiment très sophistiquée. Elle est très sympa sinon.
Miley, mignonne avec ses cheveux chatins, bien coiffés, très souriante. Elle paraît un peu intimidée. Elle adresse un petit signe discrèt à Callie.
Mackenna est magnifique avec ses longs cheveux blonds dont je suis jalouse (je suis effectivement blonde aussi mais mes cheveux sont loin d'être aussi beau) et sa tenue superbe (telle une mannequin de magazine) elle paraît très à l'aise.
Logan et ses cheveux blonds qui lui tombe sur les yeux. Il regarde le prof avec une expression de dégout (comme beaucoup de gens ici) puis explose de rire en chuchotant à l'oreille de Mickel.
Julien, lui, ne sourit pas du tout. Je crois qu'il préfèrerait croupir au fond d'un trou plutôt que d'être ici. Il est avachi, croise les bras et toise le prof d'un air mauvais.
Mickel, lui, est arrivé en trainant les pieds. Il a un air nonchalant et visiblement il s'en fiche. Il lance un regard futif sur la classe en mâchant son chewing-gum.
Je me tourne vers les frères et soeur d'Alice.
Eileen est le portrait craché de Melhya et Faustine mais elle a l'air plus douce. Elle a de beaux cheveux chatins, elle est mince et plus petite que ses 2 jumelles.
Lexie est absolument magnifique. Elle a les même cheveux blonds que Mackenna. Elle est assez petite, très a la mode et souriante. Elle regarde Mack et elles se sourient.
Dean a les cheveux chatins-blonds mais lui ne sourit pas du tout. Je doute qu'il soit ravie d'être ici. Il est de taille et de corpulence moyenne. Il baille et croise les bras.
Ryley est mignon. Cheveux chatins, taille moyenne. Il semble se ficher profondément de ce que le prof peut leur dire. Il balaye la classe du regard, me surprend a le regarder et me sourit puis il retourne son regard vers le prof et hoche la tête même si il n'écoute pas.
Jeudi 1 novembre
Aujourd'hui Alice et quelques-uns de ses frères et soeurs sont allés rendre visite à leur oncle, tante et cousin dans la ville voisine. J'en ai profiter pour mettre de l'ordre dans mes cours, j'oublie au moins 1 cahier chaque jour, je copie mon cours sur une feuille et j'ai maintenant un paquet de feuilles orphelines et il faut qu'elles retrouvent leur places.
J'ai également fait du tri dans tous mes magazines, j'ai fais tous les tests de magazines féminins qu'il y avait dedans. J'ai découvert que mes cheveux révèlent que je suis timide (ouah grande nouveauté !!), que j'ai une personnalité attachante mais effacée et que je manque de confiance en moi (je me demande pourquoi les magazines féminins ont toujours raison, c'est agaçant !)
Je décide d'aller voir Kyle qui est rester ici, j'arrive et frappe à sa porte, une voix m'invite à entrer : je passe la porte. Kyle est seul, couché sur son lit avec un magazine de sport et se redresse lorsqu'il me voit.
K : Tiens, salut Chelsea ça va ?
C : Salut bien et toi ?
K : Ca va mieux.
C : C'est à cause de l'autre soir... près du lac, que tu es malade ?
K : Probablement.
C : Mais qu'est ce qui t'a pris de faire ça aussi, pourquoi ?
K (avec un sourire) : J'avais envie de t'embêter un peu pour que tu rigoles et ça a marcher on s'est bien amusés tout de même.
C (rigolant) : Ouai enfin si la prochaine fois la bataille d'eau pouvait se faire dans la cour avec de simples pistolets à eau au lieu de se jeter dans le lac se serait cool !
K : Pas de problème !
J'aborde le sujet qui me brûle les lèvres depuis mon arrivée.
C : T'en pense quoi de Orlane et Priscilla ?
K : Orlane c'est ma soeur je la connais, un peu gamine sur les bords mais très gentille, et Priscilla je ne sais pas trop quoi penser elle m'intrigue. Elle me fait penser à une fille de mon ancien collège, elle est pas du genre un peu intello, timide, sérieuse et légèrement "princesse" ? Pas trop mon genre !
J'en reviens pas moi qui pensait que Prissou plaisait à Kyle, j'ai tout faux ! je continu de me renseigner :
C : Et Charles il en pense quoi ?
K : Et bien un peu comme moi, lorsqu'il les a vu il a dit "génial le duo gamine-intello est là ! " Tu sais le duo avec la fille sérieuse et intelligente et la gamine immature, mais bon elles sont sympa quand même.
Il n'a pas tort, il y a toujours un duo comme ça dans une école, des filles sympa mais avec qui t'a pas forcément envie d'être proches.
C : C'est vrai, c'était pareil dans mon ancienne école !
K : Elles s'appelaient comment ?
C : L'intello Maélys et la gamine Lilou et toi ?
K : L'intello Joyce et la gamine Ninon.
C : Okay, qu'est-ce que tu lisais ?
K : Un magazine de sport, plus particulièrement l'article sur ton frère Louis.
Je regarde la page du magazine en question, concentré sur le motocross, que pratique mon frère.
Il me demande ce que je fesais avant de venir et je lui raconte mon projet de rangement que j'ai vite laisser en plan car sa m'agacait.
Ca le fait rire et il me dit qu'il lui arrive toujours la même chose.
Je décide de le laisser se reposer et repart.
Vendredi 2 novembre
Aujurd'hui je suis allée en ville avec Alex, Léanne et Anna. On a fait des boutiques de vêtements pour réaprovisionner nos armoires et aussi nous trouver des déguisements (Halloween c'était mercredi et ceux qui le souhaitait pouvait sortir faire la tournée des bonbons mais l'école en organise un jeudi et la journée on doit venir déguiser). Nous sommes aussi aller dans un magasin de jouets à la demande des petites, nous nous sommes balader, acheter quelques bibelots et avons manger une glace. On a bien profiter de cette journée avant la reprise des cours et en rentrant nous avons écouter des chansons de Alex, Chris, Jess, Justin, Clara et aussi la fameuse Lexie puis regarder le dernier clip de Simple Plan.
J'ai dit à Alice ce que pensait Kyle et Charles à propos de Orlane et Priscilla mais elle m'a paru septique.
Mercredi 31 octobre
Je ne veux vraiment pas reprendre les cours lundi ça m'ennuie.
Aujourd'hui Amélie et Alice se sont réconciliées, Amélie a fait le premier pas en s'excusant auprès d'Alice et lui a offert un cadeau, une peluche, c'est grave mignon ! Elles sont restées ensemble toute la journée, sa me rapelle moi et Alex, d'ailleurs moi et ma jumelle sommes allées au cinéma, à la piscine et dans le parc où nous avons pique-niquer. C'était vraiment cool !
Dans le parc :
-Elle est cool Alice et très jolie en plus ! me lance Alex.
-C'est vrai elle est très gentille et super marrante, alors ta tournée ?
-Eh bien on en a parler avec mon producteur et mon manager et on a commencé a planifier tout sa, sinon j'ai fais la première partie de concert d'un groupe et c'etait très cool
et aussi j'ai rencontré une autre chanteuse qui va venir dans la pension , elle s'appelle Lexie ! m'annonce Alex.
- J'en ai déjà entendu parler, c'est la soeur d'Alice ! ai-je ajouter.
-C'est vrai ? Sa va être cool alors ! Il manque qui d'autre ?
-Donc il manque nos frères et soeurs : Johanna , Miley , Mackenna, Mickel , Julien et Logan ainsi que les 2 soeurs d'Alice : Lexie et Eileen et ses 3 frères : Ryley , Dean et Tom, ai-je répondu.
-Ok et parlons des choses sérieuses, un garçon en vue ?
Je rougis comme une tomate.
-Je le savais !!! rigole Alex, c'est qui ?
-Euh un des frère d'Alice.
-Justin ?
-Non, Kyle.
-Ouah j'ai hâte de le rencontrer, il est comment ?
-Il est super mignon, les cheveux bruns, il fait du basket, il est gentil et puis il a un sourire et des yeux à tomber par terre !
-Aaahh c'est génial !!!! s'ecrie Alex.
On continu de discuter puis on rentreàa l'école, on va dans ma chambre, Alice y est, elle dessine. Moi je vais sur l'ordi quant à Alex, elle a pris sa guitare et nous demande si sa ne nous dérange pas qu'elle joue puis après avoir eu notre accord commence a jouer.
Après avoir été mangé nous partons nous coucher.